Nous sommes l'Association Canadienne de cannabis

Nous avons pour mission de conseiller, soutenir et accomplir les besoins de nos membres dans la production du cannabis et la consommation responsable de celui-ci et de ses multiples dérivés.

Grâce à une équipe d’experts compétente et multidisciplinaire, notre association vous guidera vers les meilleurs produits, adaptés selon vos besoins, en termes de consommation, de transformation ou de culture du cannabis.

Vous souhaiter devenir membre de notre association?

Notre association est ouverte à tous. Peu importe quels sont vos besoins dans la consommation, la culture et la transformation du cannabis en fonction du cadre de la législation canadienne. Nous sommes là pour vous guider et vous appuyer dans votre démarche. Notre association propose aussi à ses membres corporatifs la possibilité de joindre l’association afin d’en devenir l’un des fournisseurs recommandés. Joindre l’association comporte de nombreux avantages et permet d’agir selon le cadre de la loi, de faire des économies importantes et des choix plus judicieux.

Montréal - Toronto - Vancouver